FANDOM

Workflow / Fort Chabrol / Respectueux sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 1 de Commissariat central.

Déroulement Modifier

Workflow Modifier

Yohann et Audrey finissent de ranger les pièces à conviction, mais voient au dernier moment un couteau sans étiquette et ne peuvent pas savoir d'où il vient. Ils décident d'aller le mettre discrètement dans l'évier sous peine de prendre un blâme.

Fort Chabrol Modifier

Vince et Inès vont à une intervention et Vince apprend qu'il pourrait être dangereux et armé et qu'ils doivent agir rapidement au lieu d'attendre les renforts. Vince panique et finit par s'évanouir avant l'intervention, causant Inès à appeler des renforts pour un homme à terre.

Respectueux Modifier

Bernard sait que Elodie devrait moins se la raconter avec ses histoires d'hommes car elle sort ouvertement avec le prof de guitare d'Enzo. Francky se demande s'il est jaloux et Bernard dit que non, comparant ça avec son ancienne voiture car il ne l'aimait plus en la vendant à un voisin, mais s'est mis à être énervé en le voyant s'en occuper dans le quartier. Francky retient qu'il est amoureux de sa voiture.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier