FANDOM

Vie de couple / Le racisme ordinaire / Sur livraison / Face to façade sont les 4 scènes formant un épisode de la Saison 1 de Commissariat central.

Déroulement Modifier

Vie de couple Modifier

Audrey raconte à Yohann que Thierry lui a fait la surprise d'un dîner après deux nuits de planque à la suite, ayant fait une quiche, une ratatouille et un tiramisu tout fait par lui-même. Elle est contente même si elle a faim car c'était mauvais. Yohann lui paie alors des chips.

Le racisme ordinaire Modifier

Bernard guide un homme venant porter plainte à Francky, qui fait sans vouloir être critique des réflexions sur les chinois mangeant des nouilles en boîte ou un bazar de son bureau similaire à un souk de Bab El Oued. L'homme en question vient se plaindre d'avoir été agressé par des racistes et Francky demande pourquoi il n'a pas couru. Bernard préfère s'occuper de la plainte.

Sur livraison Modifier

Inès s'est garée sur une place de livraison pour prouver à Vince qu'elle peut ignorer les règles. Elle est excitée, mais finit par paniquer et par vouloir la déplacer. Vince prend le volant pour ne pas bouger.

Face to façade Modifier

Campanella guide son équipe pour aller dans un immeuble pour attraper des dealeurs. Vince demande à prendre l'escalier avec Inès plutôt qu'une échelle de 24m de haut avant de demander si les guetteurs sont armés. Il prend alors l'échelle avant d'hésiter sur la cage d'escalier.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Mineure Modifier