FANDOM

Un père et passé / T'es de la police ? / Family business sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 1 de Commissariat central.

Déroulement Modifier

Un père et passé Modifier

Élodie vient voir Francky pour porter plainte pour un homme qui ne prend pas assez de responsabilités auprès de son fils alors que Bernard se défend en parlant aussi du "monsieur". Francky est décidé à intervenir alors qu'il n'a pas compris qu'ils parlaient de Bernard. Bernard décrit cet homme à la demande de Francky et il ne voit toujours pas.

T'es de la police ? Modifier

Yohann intervient face à un homme mal garé qui lui demande s'il est de la police. Il a toujours attendu ce moment et prouve que oui, sauf que cet homme aussi, cassant sa joie alors qu'Audrey doit lui faire oublier.

Family business Modifier

Vince voit Inès au commissariat, qui a enquêté tout le week-end sur le braquage de la bijouterie Lamarre et elle a cherché le rapport entre Rémy Legradec, le suspect, et Marie Poindrieux, propriétaire du box où la voiture du braquage a été retrouvée. Elle a des liens constants entre plusieurs personnes qui mènent à Marie Poindrieux grâce à des dossiers vieux de 10 ans. Vince est impressionné, mais a vu sur internet que Marie est la cousine de Rémy, ce qui la désespère car elle a travaillé pour rien.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Mineure Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard