FANDOM

Trente secondes pour vivre / 11 ans et toutes ses dents / Points communs / L'agenda sont les 4 scènes formant un épisode de la Saison 1 de Commissariat central.

Déroulement Modifier

Trente secondes pour vivre Modifier

Campanella arrive au bureau complètement essoufflé et parle d'un assassin dans son manque de souffle, lançant toutes les équipes autour du bâtiment alors qu'il voulait juste prévenir que l'ascenseur était en panne.

11 ans et toutes ses dents Modifier

Bernard et Francky arrivent enfin à prouver la culpabilité de Martineau dans une affaire en se moquant de lui, mais il fait remarquer de la même manière qu'il a prescription car l'affaire a eu lieue il y a 10 ans et 6 mois.

Points communs Modifier

Vince affirme qu'il ne serait pas attiré par Inès, disant qu'il préfère les grandes blondes et pas pénibles. Inès répond alors qu'elle préfère les hommes musclés, forts, courageux, protecteurs, donc Vince stoppe la conversation pour conclure qu'ils ont une relation sans ambiguïté.

L'agenda Modifier

Audrey et Yohann bloquent sur une affaire depuis 8 semaines et Yohann a un flash. Il demande l'agenda en urgence pour se rendre compte que c'est l'anniversaire de sa mère et qu'il doit chercher un cadeau en urgence.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard