FANDOM

Rouge et bottes en cuir / JFK / Police stories sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 1 de Commissariat central.

Déroulement Modifier

Rouge et bottes en cuir Modifier

Inès appelle un homme qui a porté plainte pour vol de scooter en voulant le séduire sous les conseils de Vince. Il lui conseille d'improviser car elle serait mieux ainsi. Laissant un message, le dialogue est confus au point où ils doivent aller récupérer le répondeur.

JFK Modifier

Brandon sort d'un salon de massage chinois pour dire à Bernard et Francky, qui sont en planque, qu'avec 20€ de plus, elles finissent à la main. Bernard trouve ses informations ridicules et dit qu'il pourrait dire qui a tué Kennedy, ce qui le fait. Bernard doit être rassuré sur le fait qu'il soit payé ou non.

Police stories Modifier

Yohann est impressionné par l'histoire du commissaire. Il se demande pourquoi il est seulement commissaire après tout ça et il affirme que c'est pour être au contact des hommes. Jocelyne sait qu'en vérité, il est bloqué là-bas car il a accidentellement abattu un cheval de la garde républicaine un 14 juillet.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard