FANDOM

Phone game / Made in America / L'étourdi / Tout rater sont les 4 scènes formant un épisode de la Saison 1 de Commissariat central.

Déroulement Modifier

Phone game Modifier

Yohann conseille à Audrey d'être plus joyeuse au téléphone. Elle prend donc une annonce de cambriolage en exagérant sa joie pour lui montrer que ce n'est pas le but.

Made in America Modifier

Vince et Inès prennent la relève sur Bernard et Francky pour une planque et Vince présente son matériel d'observation professionnel, avec des lunettes infrarouge, caméra détectrice de mouvement, radar connecté et un émetteur-récepteur. Bernard et Francky disent que leur matériel est plus efficace: pizzas jambon-fromage, thermos à café, jeu de 54 cartes et glacière à bière. Ils s'en vont en laissant leurs saletés.

L'étourdi Modifier

Francky annonce qu'il a confondu son pistolet avec son sèche-cheveux et a failli s'en servir. Il rit en y songeant alors que Bernard s'inquiète.

Tout rater Modifier

Vince vient demander au commissaire pour le dossier de l'affaire Bouchaourd, un détrousseur du quartier des affaires, pour lequel il les compliment, mais demande s'ils pourraient le récupérer alors qu'il est sur le bureau du procureur. La raison est qu'Inès a mal écrit "interpellation" et en panique depuis la veille. Ils décident alors de lui faire croire que ce sera fait pour la rassurer. Le commissaire appelle Jocelyne pour savoir comme elle écrit le mot.

Distribution Modifier