FANDOM

Les conseils de tonton Bernard / Parfum de vérité / La chorale sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 1 de Commissariat central.

Déroulement Modifier

Les conseils de tonton Bernard Modifier

Bernard et Francky se rendent dans un supermarché après avoir appris qu'il y a eu un jeune interpellé. Ils croisent alors le vigile qui a réussi à l'arrêter et il affirme avoir commencé à s'occuper de lui, comme en le faisant se cogner contre une porte de placard et avoir donné des coups. Par conséquent, ils arrêtent le vigile pour violence envers un mineur, en plus d'arrêter le jeune.

Parfum de vérité Modifier

Vince reçoit Daniel et Christine pour un cas d'agression dans une boutique de parfums. Daniel dit qu'un homme a tenté de lui voler son porte-feuille et qu'il s'est fait agresser en recevant un parfum dans la figure, ce qui aurait expliqué que Christine ait remarqué le fait qu'il sente un parfum de femme en rentrant chez lui. Yohann ne peut pas prendre la plainte car il n'y a pas eu vol, passant à ça de la vérité car il y aurait eu les caméras de surveillance du magasin.

La chorale Modifier

Inès propose d'inviter Campanella à assister pour le spectacle de sa chorale. Il comprend qu'elle lui propose de rejoindre le spectacle car il a toujours eu l'envie secrète de chanter et pense que Jocelyne lui a dit, ce qui n'était pas son but.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Mineure Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard