FANDOM

Le mur des lamentables actions / Le neveu / La crème de la crème / Le pickpocket étonné sont les 4 scènes formant un épisode de la Saison 1 de Commissariat central.

Déroulement Modifier

Le mur des lamentables actions Modifier

Vince s'est servi d'un mur d'indices pour comprendre des détails d'une affaire et Inès est impressionnée.

Francky fait pareil avec une histoire d'adultère et de chantage d'un boucher pour avoir de la viande gratuite, et Bernard le félicite.

Le neveu Modifier

Campanella reçoit la visite du préfet avec un jeune qui s'avère être son neveu. Il doit s'occuper de lui pendant les vacances scolaires, mais a un dîner politique important, donc il demande au commissariat de le garder toute la nuit à défaut de baby-sitter en inventent un acte de délinquance.

La crème de la crème Modifier

Jocelyne a trouvé une crème amincissante dans le vestiaire et Vince dit que c'est à lui. Jocelyne trouve ça mignon qu'il veuille couvrir Inès qui aurait grossi selon elle et elle met du temps à comprendre que c'est bien à lui. Il lui reproche alors de ne pas en proposer à Inès.

Le pickpocket étonné Modifier

Yohann et Audrey arrêtent un pickpocket qui fait semblant d'être choqué de voir des portefeuilles dans ses poches et en soupçonnant un pickpocket de lui avoir mis dans les poches. Il doit récupérer ses papiers dans un des portefeuilles. Yohann voit également qu'il a réussi à prendre celui d'Audrey par réflexe.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Mineure Modifier