FANDOM

La femme d'à côté / Résistes, prouves que tu existes / Perruque et moustache / Canal 2 sont les 4 scènes formant un épisode de la Saison 1 de Commissariat central.

Déroulement Modifier

La femme d'à côté Modifier

Élodie vient voir Francky pour lui faire demander à Bernard s'il prend son fils la première semaine de juillet. Bernard répond de la même façon par Francky dans leur dispute et il finit par s'y perdre quand ils s'insultent trop vite.

Résistes, prouves que tu existes Modifier

Yohann et Vince sont gênés de voir la fille du commissaire venir les flatter sur leur physique. Ils ont du mal à rester calmes et se rappellent qu'elle n'a que 19 ans.

Perruque et moustache Modifier

Francky affirme à Brandon qu'il est méconnaissable pour infiltrer une mafia corse et Francky s'en assure en demandant à Bernard ce qu'il pense de lui. Il répond qu'il pense qu'il est un naze car il ne l'a pas reconnu.

Canal 2 Modifier

Vince et Inès croisent Mr. Cozi en vélo qui a bu pour fêter la vente d'une photocopieuse. Vince demande son adresse par talkie-walkie et Mr. Cozi croit qu'il s'agit d'un alcootest et souffle sur l'antenne. Lorsque Vince obtient la réponse du 21 rue Général Leclerc, Mr. Cozi croit que l’alcootest parle.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier