FANDOM

L'Audi RS8 / Joke / Je te demande jamais rien sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 1 de Commissariat central.

Déroulement Modifier

L'Audi RS8 Modifier

Le préfet vient voir Campanella pour demander si la nouvelle voiture est efficace et prévient qu'il compte la prendre les week-ends du jeudi au mardi. Campanella pense que deux jours font qu'elle ne sert plus. Il décide alors de la garder toute la semaine, la prenant immédiatement et laissant les factures d'essence.

Joke Modifier

Yohann raconte une blague sur un policier du Groenland demandant où un esquimau était dans la nuit du 24 novembre au 6 avril, ce qui fait rire l'interrogé alors que Francky ne comprend pas. Il ne croit pas à l'explication de l'interrogé.

Je te demande jamais rien Modifier

Vince demande à Inès de finir une planque seule et elle refuse alors qu'il dit ne rien demander, alors qu'il a fait ça pour un rendez-vous du dentiste, d'une fille, pour Noël, et il dit toujours que c'est la dernière fois, ayant enregistré pour preuve, y compris quand il dit que c'est vrai et quand il se plaint qu'elle enregistre tout. Elle l'autorise et il la remercie, pour enregistrer son compliment.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Mineure Modifier