FANDOM

Intervention abusée / Ascenseur ou escalier / Vive la crise / Direct live sont les 4 scènes formant un épisode de la Saison 1 de Commissariat central.

Déroulement Modifier

Intervention abusée Modifier

Le préfet vient prévenir le commissaire d'arrêter le tondeur du 22 rue Jean Jaurès, pas un homicide, mais le voisin du préfet qui fait du bruit avec sa tondeuse le samedi et qu'il veut faire une garden party tranquille pour l'anniversaire de son neveu. Il dit qu'il faudrait qu'ils l'arrêtent pour la journée avant de s'excuser le lendemain pour arranger tout le monde, à part lui.

Ascenseur ou escalier Modifier

Bernard et Francky poursuivent un suspect, l'un devant prendre l'escalier et l'autre l'ascenseur. Bernard est essouflé, mais doit prendre les escaliers car Francky attend l'ascenseur.

Vive la crise Modifier

Yohann propose de prendre au fast-food pour Audrey et elle ne veut rien de grand. Il comprend que Thierry n'a pas de travail et l'invite. Elle demande alors beaucoup en s'assurant que ce ne soit pas trop pour lui.

Direct live Modifier

Vince arrive en costume et lunettes de soleil, mais Inès fait remarquer que l'interview est le lendemain. Il doit donc aller se changer.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard