FANDOM

Inès perd et... / Awareness / Meilleure blague / Moi mioche et méchant sont les 4 scènes formant un épisode de la Saison 1 de Commissariat central.

Déroulement Modifier

Inès perd et... Modifier

Inès appelle souvent son nouveau copain pour montrer son affection alors que Vince trouve qu'elle va trop vite après seulement un week-end et passe pour une folle. Il est obligé de lui prendre le téléphone car elle veut le prévenir.

Awareness Modifier

Bernard songe à quitter un parking pour avoir perdu la trace d'un suspect alors que Francky affirme qu'il peut le retrouver grâce aux autres sens que la vue, mais sans succès. Bernard se demande pourquoi il y a cru.

Meilleure blague Modifier

Audrey demande à Yohann quel genre de blague il faisait, comme de la glue dans le shampoing de son cousin. Elle lui demande l'agrafeuse et son taser s'est collé au tiroir comme blague, mais s'en veut. Yohann affirme que c'était drôle.

Moi mioche et méchant Modifier

Inès et Vince interrogent un jeune accusé de racket au lycée Paul Gauguin, qui jure sur la vie de sa mère qu'il n'y es pour rien. Vince demande de le jurer sur la vie de Lionel Messi et il avoue.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Mineure Modifier