FANDOM

Le Commissariat de la ville de Saint-Villiers est le décor principal de Commissariat central.

Description Modifier

Les bureaux Modifier

Les bureaux de l'équipe de Campanella sont en ligne tout au long de la pièce centrale vue du commissariat. Dans l'ordre en entrant, on retrouve les bureaux de Yohann et Audrey, Vince et Inès, Bernard et Francky.

Le bureau du commissaire Modifier

Le bureau du commissaire est une petite pièce au fond à droite en entrant dans la salle.

La salle d'interrogatoire Modifier

La salle d'interrogatoire se situe non loin de la salle principale. C'est une petite salle avec une table et des chaises pour la discussion. Il y a également une petite pièce avec une vitre sans tain.

La salle de pièces à conviction Modifier

La salle où sont rangées les pièces à conviction se situe dans un couloir et consiste en une petite salle remplies d'étagères.

La salle de pause et les vestiaires Modifier

Une salle à manger pour les repas du midi se situe à côté des bureaux. Juste derrière se trouvent les vestiaires.

La salle d'entraînement Modifier

La salle d'entraînement consiste en une grande salle pour les exercices physiques.

Les toilettes Modifier

Les toilettes sont vus de temps en temps. Il ne semble pas y avoir de séparation Homme/Femme.