FANDOM

Chat noir / Toi, moche et méchant / L'hypnose / Footing sont les 4 scènes formant un épisode de la Saison 1 de Commissariat central.

Déroulement Modifier

Chat noir Modifier

Francky voit un chat noir traverser la rue avant qu'ils ne fassent une intervention et pensent que ça porte malheur. Bernard dit que cracher annule, mais il fait ça en oubliant la vitre.

Toi, moche et méchant Modifier

Inès arrête un homme, Jean-Paul, devant Vince en lui demandant des vraies informations sur lui car il a menti sur son profil d'un site de rencontres, qui lui dit qu'il est un comptable de 47 ans d'un mètre 62 et qu'il est chauve. Inès explique qu'il se faisait appeler Francesco, pompier d'1 mètre 94 sportif, et il s'avère que Jean-Paul croit qu'elle est commissaire et Inès décide de le laisser partir par gêne.

L'hypnose Modifier

Audrey essaie une technique d'hypnose pendant un interrogatoire, mais Yohann pense que le suspect se moque d'eux, ce qui est vrai.

Footing Modifier

Le préfet demande à Vince de lui servir de garde du corps pendant un footing, puis lui demande pour un mariage le samedi avec costume et lunettes, uniquement pour le style car il n'est pas menacé.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Mineure Modifier