FANDOM

Cellules au fan / Cadenas / Échelles de valeur sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 1 de Commissariat central.

Déroulement Modifier

Cellules au fan Modifier

Le préfet vient voir Campanella pour demander ce que ça fait d'avoir une arme sur soi, pour savoir comment le décrire dans son roman policier. Il dit que Campanella a le droit de refuser car il ne parle pas au préfet, mais utilise quand même sa fonction pour dire qu'il ferait indirectement plaisir au préfet aussi en faisant ça. Il lui donne donc son arme pour le week-end avec les balles.

Cadenas Modifier

Bernard voit un entrepôt fermé par un cadenas et demande à Francky d'utiliser l'extincteur pour le faire sauter. Il le fait, mais en utilisant l'extincteur par sa fonction principale.

Échelles de valeur Modifier

Inès décide de ne plus sortir avec Thomas, l'ami de Vince. Il était déjà au courant car Thomas pensait lui aussi qu'il n'y avait rien d'exceptionnel dans leur relation. Inès se vexe et Vince la rassure en disant que Thomas l'appréciait beaucoup quand même. En y réfléchissant, Inès décide de le rappeler et Vince appelle vite Thomas pour lui dire de ne pas répondre à Inès au téléphone. Comme elle ne peut pas le joindre, elle va chez lui. Vince appelle donc Thomas pour lui dire de fuir.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard